Baromètre clients

Dans le cadre de notre démarche qualité, la prestation rendue est évaluée à la fin de chaque projet de traduction.

Cette année encore, le satisfecit exprimé par nos clients est à la hauteur de nos espoirs, comme en témoigne le baromètre ci-dessous (ici, en langue espagnole, mais nous ne vous ferons pas l’offense de traduire ces termes qui sont limpides, mais pour les non-initiés à la langue de Cervantès) :

Capture d’écran 2015-12-10 à 13.10.13Loin de nous l’idée de nous reposer sur nos lauriers : les 3 critères évalués, à savoir : la Gestion globale du projet, la Qualité du service, et la Communication durant le projet, nous permettent de détecter les points sur lesquels il nous faut poursuivre nos efforts pour décrocher un sourire de la part de nos clients.

Sur les diagrammes ci-dessous, on observe qu’au moins d’août, aucune réponse n’a été enregistrée, ce qui s’explique naturellement par les congés estivaux.

Merci à celles et ceux qui ont répondu à l’enquête de manière régulière et qui nous permettent ainsi de sans cesse nous améliorer !

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